Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Relais international du lycée de la cci de Nîmes

Suivi des activités du relais international du lycée

Lulea 19,20,21/03

Des nouvelles un peu tardives, mais le week-end a été mouvementé.

Arrivée à 20h30 à l'auberge, les jeunes m'attendaient pour aller dîner au All Star, leur lieu de prédilection du samedi soir. Aussitôt arrivée, aussitôt repartie vers ce lieu très sympa et festif où nous avons partagé un excellent dîner. Ce lieu se transforme en discothèque et nous avons pu danser après le dîner jusqu'à ce que Daisy se fasse mal en nous montrant ses talents de gymnaste sur le dance floor...Après avoir appelé les urgences, une ambulance est arrivée et nous a transporté à l'hôpital de Lulea à 15 km de là. Les jeunes sont rentrés à l'hôtel à l'exception de Mathias qui m'a accompagné. Nous avons regagné l'auberge en taxi après que le médecin ait diagnostiqué une déchirure musculaire. Daisy a eu droit à un bandage, des calmants et des béquilles. Elle a été très courageuse. A 4h30 nous avons enfin pu dormir jusqu'au réveil par nos petits voisins bruyants et farceurs à 8h30.

La matinée du dimanche s'est déroulée au ralenti car nous étions fatigués. Nous avons mangé chez " Max" puis Léa, Clara et Hocine sont allés dans un parc aquatique ( un peu comme Aquatropic ) à Boden pendant que Daisy , Mathias et moi-même rejoignions Linda à Gammestad.

Les déplacements avec Daisy en béquilles étant très difficiles, nous sommes restés très peu de temps dans la ville-église car la boutique où travaille Linda venait de fermer.

Pour le dîner , j'ai organisé un pique-nique improvisé dans les couloirs de l'auberge devant la chambre de Daisy pour que celle-ci n'ait pas à descendre les escaliers . C'était très sympa jusqu'à ce que la gardienne nous rappelle à l'ordre...Le règlement intérieur est écrit en Suédois...

Nous avons pu enfin passer une vraie nuit...

Aujourd'hui Lundi, seul Hocine est allé travailler, les autres étaient en repos.

Nous sommes retournés à l'hôpital chercher les documents nécessaires au rapatriement de Daisy...C'est finalement le lieu que je connais le mieux à Lulea pour l'instant...

Un peu de repos pour Daisy, puis un déjeuner sur le pouce avant d'aller faire le marché de Lulea qui est une sorte de braderie qui se déroule sur 3 jours.

Visite à la bibliothèque pour envoyer un fax au lycée...coupure générale de courant...le sort s'acharne...

Ce soir nous sortons dîner tous ensemble ...

Le soir au All Star avant les urgences...

Le soir au All Star avant les urgences...

Les urgences avec notre danseuse

Les urgences avec notre danseuse

A Gammestad

A Gammestad

le pique-nique pizza

le pique-nique pizza

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article